Moto-Culture > Revue technique > Autres marques
Honda - Kawasaki - Suzuki - Yamaha - Autres marques - Liste par numéros - Fiches première urgence
La disponibilité et les liens directs vers le site Amazon.fr sont sur la page Liste par numéros.
marque | modèle | année | commentaire | type | RMT n° |
réf ETAI |
---|---|---|---|---|---|---|
Aermacchi-AMF | 90 X, Z - 125 RCX, SS, SXT | 73-75 | commercialisées sous la marque Harley |
0 | 20 | ? |
Aprilia | 125 AF1 Sintesi, Réplica, Futura, Red Rose | 89-91 | moteur Rotax "123" | EM - FM - BC (tous 13 ch) |
80 | 11693 |
Aprilia | 125 RS & ETX '98 - 125 Classic '95 à '98 | 95-98 | moteur Rotax "122" | (ZD4...) MPAO, PHAO, MF01 (tous 13 ch) |
111 | 14336 |
BMW | R 50 - R 50/2 - R 50 S - R 60 - R 60/2 | 55-69 | fourche à balancier | série 2 | 00 | 5113 |
BMW | R 50 - R 60 - R 75 | 70-72 | 0 | série 5 | 6 | 5163 |
BMW | R 60 - R 75 - R 90 - R 90 S | 74-75 | 0 | série 6 | 18 | 5121 |
BMW | R 60 - R 75 - R 80 - R 100 - R 100 S, T, RS, RT R 80 RT - R 100 - R 100 TC, TS, RS, RT R 80 & R 80 RT Monolever R 100 RT Monolever |
76-80 81-83 85-87 88-89 |
- -Brembo & TCI - - |
série 7 | 37 | 12767 |
BMW | F 650 Funduro F 650 - F 650 S |
94-95 96-01 |
0 | F 650 | 96 | 14533 |
BMW | K 75 - K 75 C, S, RT |
86-91 92-96 |
0 | K 75, ..., K 75 RT | 79 | 5184 |
BMW | K 100 - K 100 RS - K 100 RT K 100 - K 100 RS, RT, LT K 100 LT |
83-84 85-89 90-91 |
0 | K 100, ..., K 100 LT | 55 | 12654 |
BMW | K 1 - K 100 RS1 - K 1100 RS, LT K 1100 RS, LT |
89-93 94-97 |
16 soupapes -ABS II |
K 1, ..., K 1100 LT K 1100 RS, K 1100 LT |
90 | 7885 |
BMW | R 850 R - R 1100 R, GS, RS, RT | 93-96 | 0 | R 850 R, ..., R 110 RT | HS 10 | 13624 |
BMW | R 850 RT - R 1100 S - R1150 R, RS, RT, GS | 99-02 | 0 | R 850 RT, ..., R 1150 RT | HS 11 | 18974 |
BMW | R 1200 RT, GS, GS Adventure | 03-07 | balancier | K26, K25 | 145 | 21527 |
BMW | R nineT | 14-16 | 1170, double ACT | R1ST0A06B, K21 | 180 | 26444 |
Bultaco | 125 - 250 - 350 Sherpa, Lobito | 73-77 | 0 | 124 à 199 |
26 | 5127 |
Cagiva | 125 Roadster | 94-97 | refroidissement à air | 521 & 125-2T (1 A) | 103 | 12383 |
C.Z. | 125 & 175 types 476, 481, 477, 482 | 69-75 | 0 | 0 | 19 | ? |
Daelim | VT 125 - VT Evolution | 98-99 | 0 | VT 125 F | 113 | 15767 |
Ducati | 250 GT, Monza, Mach 1 - 350 Sebring - 250, 350, 450 Mark III, Mark III D, Scrambler |
64-71 | monos | 0 | 5 | ? |
Ducati | 750 SS - 860 GT, GTS - 900 SS | 74-77 | couple conique | 0 | 27 | 5128 |
Ducati | Mostro 600 , 750 900 |
93-00 | carbus | ZDM600M, M/A - M100AA ZDM900M, M/C |
121 | 18165 |
Ducati | 750 Paso, Sport - 750 & 900 SS - 906 Paso | 87-93 | carbus | ZDM750P, S, SC - ZDM906PC, SC, SC2 |
HS 7 | 9294 |
Flandria | Moteurs 3,6 & 4,3 ch (cylindre fonte) - 5 ch (chromé) | ---72 | 49,5 cc - boîte 2, 3, 4 | 0 | 9 | ? |
Franco Morini |
Moteurs 3M, 3M/S - 4 & 5 V.TS, V.TS/R | -- | 49,9 | 0 | 13 | 5117 |
Guzzi | 350 V35, V35 II, V35 Imola 500 V50, V50 II, V50 III, V50 Monza |
77-83 | 0 | PA - PD - PC PB - PB - PF - PE |
45 | 5148 |
Guzzi | 750 V7, V7 Spéciale | 66-71 | 0 | 0 | 2 | ? |
Guzzi | V7 Sport - 750 S, S3 - 850 T, T3, Le Mans, California - 1000 Convert |
72-76 | 0 | VK - VK1 - VK2 - VC - VD1 - VF - VG | 21 | 5122 |
Guzzi | 850 Le Mans III - 1000 California II | 81-82 | 0 | VF - VT | 53 | 5156 |
Harley | 90 X, Z - 125 RCX, SS, SXT | 73-75 | Aermacchi - AMF | 0 | 20 | ? |
Harley | Blocs XL 1000 >85 - XLH 883, 1100, 1200 86> XLH 883, 1200 Sportster Standard, Deluxe, Hugger |
77-87 88-94 |
Fonte & Evo |
0 | 65 | 10664 |
Harley | 1340 Softail | 86-94 | Evo, boîte 5, courroie | FXST, TC, TS - FLST, TF, TC | HS 8 | 12972 |
Harley | 1450 Dyna, Softail, Touring | 99-03 | Twin Cam 88 Twin Cam 88 B (balanciers) |
FLST, HR, HT, TR - FXD - FXST | HS 12 | 19697 |
Hiro | Moteur MX 125 RA | 1979 | refr. eau | 0 | 41 | 5144 |
Husqvarna | 125, 240, 390, 430 WR | 80-83 | air, 2T | 0 | 49 | 5152 |
Husqvarna | 350 - 400 - 410 570 - 610 |
90-01 | 4T, TE Enduro | 3A, 3AA - H5 - 2AA, H5 H6/AA - 8A, 8AE, H6, H601AA |
120 | 18164 |
Kreidler | Florett RM, RS | 71-73 | 49,9 | 0 | 14 | 5118 |
KTM | 125, 175, 240, 390, 420 GS - 125 GS LC '82-'83 | 80-83 | 0 | 0 | 48 | 5151 |
KTM | 250 & 300 Enduro GS, EGS, EXC | 92-00 | 2T, eau | GS250LF - GS300LF | 117 | 17067 |
Kymco | 125 Zing - 125 Meteorit '99 | 97-99 | base Honda CG 125 | RF25AA - RF25AD |
112 | 15766 |
Laverda | 650 & 750 GT, S, SF 750 SF 750 SF |
68-73 74-75 76-78 |
- -diques -roues alliage |
0 | 7 | 5174 |
Laverda | 1000 | 73-77 | calage 180° |
0 | 25 | 5126 |
MBK | 125 YP R Skyliner | 98-99 | Scoot, = Yam Majesty, 2 soupapes, carbu |
SE02 | 115 | 15769 |
MBK | 125 YP D & E Skyliner | 01-07 | Scoot, = Yam Majesty | SE062, 67, 69 | 145 | 21527 |
MBK | 125 YP R Skycruiser | 06-07 | Scoot, = Yam Xmax, 4 soupapes, injection |
SE322 | 144 | 20628 |
MBK | 125 YP R, YP RA Skycruiser | 10-11 | = Yam Xmax, restylage |
SE542, SE545 (ABS) | 161 | 23669 |
MBK | 125 YP R, YP RA Evolis | 14-15 | = Yam Xmax, 3° génération |
SE682, SE685 (ABS) | 177 | 25919 |
MBK | 250 YP R, YP RA Skycruiser | 12-13 | Scoot, = Yam Xmax, Minarelli 2 soupapes |
SG255, SG256 (ABS) | 169 | 24849 |
MBK | 400 YP R, YP RA Evolis | 13-16 | = Yam Xmax, Minarelli 4 soupapes |
SH07.. | 180 | 26444 |
Minarelli | Moteur P 6 CS | 0 | 49,9 | 0 | 29 | 5130 |
Montesa | 123, 172, 247 Cota & Cota T | 68-75 | 0 | 0 | 17 | 5120 |
Motobécane | Mobylette AV 46, 49, 56, 59 moteur 40, V,T - 50, V - Mobix |
0 | 0 | numéro Hors Série "Ma Mobylette" |
MB | ? |
Motobécane | Mobylette AV 98, SP - 94 TT - SP 93 - 93 D - 92 | 62-70 | double variateur | 0 | 2 | ? |
Motobécane | 125 S, L, LT 125 L, LT, LT1, LT2 125 LT3 |
69-72 73-75 76-77 |
0 | 0 | 6 | 5163 |
MZ | 125 ES, TS, ETS 125 TS 125 TS |
63-76 77- 79- |
-ES fourche balancier - -compte-tours |
0 | 10 | 5114 |
Norton | Commando 750 MK 1 à MK 5 - 850 MK 1A, MK 2A Commando MK 3 Electric Start |
68-74 75-77 |
Fastback, Roadster, Interstate |
0 | 12 | 5116 |
Ossa | 125, 175, 250, 350 E, AE, AS, MAR | 71-76 | 0 | 0 | 19 | ? |
Peugeot | 101 S, T, MT, MR - 102 R, T, MT, MR, MS | 67-70 | 0 | 0 | 0 | ? |
Peugeot | 103 - 104 - TSA - GL 10 - GT 10 103 SP, SV - 104 GL - GL 10 |
71-78 78-80 |
0 | 0 | 28 | 5129 |
Peugeot | 50 SC - 50 SC L - 80 SC L - 80 SX L | 83-92 | scoot (= Honda Lead) | F051 - F081 | 54 | 5157 |
Peugeot | 80 TXE - 80 TLX | 81-82 | 0 | 0 | 46 | 5149 |
Peugeot | 125 SV - 125 L | 91-95 | scoot | F121 | 95 | 12653 |
Peugeot | 125 4V Satelis | 06-07 | scoot 4T, 4 soup., inj. | moteur FD6 | 146 | 21800 |
Peugeot | 125i Satelis II | 12-13 | basculeurs à rouleaux | J2BACA, moteur FD6R | 170 | 24705 |
Peugeot | 125 Tweet, Tweet RS | 10-12 | scoot 4T, 2 soup., carbu. Taïwan SYM | LW2AAA | 164 | 24291 |
Piaggio | Vespa Ciao C7N, C7E, C7V | 67-74 | 0 | 0 | 3 | 5131 |
Piaggio | 125 PX Vespa '78-'82 Nuova Linea - 125 PX E Vespa '83 | 78-83 | 0 | 0 | 37 | 12767 |
Piaggio | 125 & 200 PX E Vespa Arcobaleno 125 & 200 LX Cosa |
84-90 88-90 |
démarreur électrique | VNX2T - VSX1T VNR1T - VSR1T |
77 | 5182 |
Piaggio | 125 Hexagon | 94-96 | 0 | EXS1T | 99 | 11274 |
Piaggio | 125 X9 | 00-01 | 4T, 4 soup. | ZAPM2300 | 124 | 18678 |
Piaggio | 125 X Evo | 07-10 | 4T, 4 soup., carbu | ZRPM36601 | 160 | 23668 |
Piaggio | 125 X10 ie Executive & Sport | 12-14 | Scoot GT, 4 soup., inj. | ZAPM76100, 101 | 171 | 24851 |
Piaggio | 300 MP3ie Yourban LT & Sport | 12-14 | 3 roues | ZAPM75100 | 175 | 25439 |
Piaggio | 400 MP3ie LT | 09-10 | 3 roues | ZAPM64200 | 157 | 23138 |
Piaggio | 500 MP3ie LT | 11-12 | 3 roues | M64300 | 167 | 24528 |
Rotax | Moteur 500 & 560 4T (KTM, Barigo...) | 81- | 4 soup., air, courroie | 504,506,560 GSA | 56 | 5159 |
Rotax | voir Aprilia 125 à moteur Rotax 123 voir Aprilia 125 à moteur Rotax 122 voir SWM 125, 175, 240, 320 |
89-91 95-98 79- |
0 | 0 | 80 111 41 |
11693 14336 5144 |
Sachs | Moteurs 125 & 175 | 72-76 | 0 | 1251 - 1751 | 16 | 5119 |
Sachs | Moteurs 125, 175, 250 (238, 245, 255) 7 vitesses | 76-76 | 0 | 1252 - 1752 - 2401 - 2501 - 2551 | 31 | 5133 |
SWM | 125 & 320 TLM/NW - RS 125, 175, 240 GS/TF1 | 79- | Rotax distri.rotatif | 0 | 41 | 5144 |
SYM | 125 GTS i EVO, EFI | 10-14 | scoot 4T injection Taïwan | LM12W, LN12W | 173 | 25452 |
Triumph | 650 Thunderbird, Trophy, Bonneville 650 Bonneville - 750 Bonneville, Tiger 750 Bonneville, Tiger |
63-71 72-75 76-81 |
- - boîte 5, disque - |
6T, TR6, T 120, T120 R, T 120 RV - T 140 V, TR 7 RV T 140 RV, E, ES - TR7 RV, E |
0 | ? |
Triumph | 675 Daytona & Street Triple | 06-10 | 3 cylindres, injection | D67LC, LTH1AL40... | 155 | 22476 |
Triumph | 675 Street Triple, "R" | 13-14 | nouveau cadre | L3ETPHM2000P446, 448 | 173 | 25452 |
Triumph | 800 Tiger & Tiger XC | 11-13 | 3 cylindres, injection | T46, T47 | 170 | 24705 |
Triumph | 750 & 900/3 Trident,Trophy, Sprint, Daytona et Speed Triple |
91-94 95-01 |
carbus | T 301, 330, 333, 336, 338, 338/1, 357 |
93 | 9624 |
Triumph | 885 - 955 - 1050 (étude moteur uniquement, concerne Daytona, Speed Triple, Sprint RS & ST, Tiger) |
97-06 | 3 cylindres, injection | 0 | 142 | 20626 |
Triumph | 1050 Speed Triple | 05-10 | 3 cylindres, injection | type 515 | 161 | 23669 |
Triumph | 1050 Speed Triple | 11-13 | ABS en option | type 515 | 168 | 24848 |
Zündapp | 50 GTS - 50 KS | 77-80 | 0 | 429-06 | 35 | ? |
Mise à jour : 01 Avril 2016 | Haut de la page |
Comment lire le tableau ?
Pas trouvé votre bonheur ? Essayez les fiches première urgence.
Si vous appréciez cette page et souhaitez la partager, merci de ne pas la copier mais de communiquer son adresse à vos correspondants : http://www.moto-culture.fr/revue-technique-autre.html